Livraison

Du transport et des frais d'envoi...

Généralités

    * Nous livrons en France métropolitaine, Corse et Union Européenne.
    * La livraison est effectuée par des transporteurs professionnels, qualifiés selon le type et le volume des produits à transporter.
    * La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le(s) produit(s) commandé(s). Il ne pourra changer ni la destination, ni le lieu de la livraison sans notre accord préalable.
    * Les délais de livraison du transporteur (de 24 à 72H en moyenne) dépendent directement de la disponibilité des produits. Le délai moyen de disponibilité des produits chez nos fournisseurs est de 2 à 7 jours. A noter : la livraison s'effectuera dans les 30 jours (au plus tard) après validation de votre commande.
    * Les colis sont assurés systématiquement. Ils voyagent à nos risques et périls et non aux vôtres.
    * La livraison n'inclut pas la mise en service des appareils.
    * Les livraisons s'effectuent à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nos transporteurs sont mandatés pour déposer les colis contre votre signature, au rez de chaussé devant votre maison ou au pied de votre immeuble.
    * Il appartient à l'acheteur de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). En cas de difficultés l'acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.


 IMPORTANT: Réception des colis
    * A la réception des colis et en présence du transporteur, il est de votre obligation légale et contractuelle de :

        * Vérifier la conformité de/des références(s),
        * Vérifier le contenu des colis,
        * Vérifier l'état physique des colis,
        * En cas de doute ou de dégâts apparents, REFUSER la marchandise en émettant par écrit des réserves datées, détaillées et explicites sur le bordereau de livraison du transporteur.
        * ATTENTION: La formule: Sous Réserve de Déballage" n'a aucune valeur juridique! Indiquez précisément le problème.
        * Ne seront retenus comme existant au moment de la livraison que les dommages mentionnés dans les dites réserves.

    * La législation sur le transport de marchandises est très précise. Vous êtes donc invité à vérifier la marchandise AVANT de signer le bordereau de livraison.
    * Le transporteur ne peut sous aucun prétexte faire obstacle à l'exercice du droit de vérification de la marchandise. S'il s'y oppose, vous êtes alors fondé à refuser la réception de la marchandise en le notant explicitement sur le bordereau de livraison.
    * Toute marchandise acceptée sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves sans signification: tel que "Sous réserve de déballage" etc.., est considérée comme reçue conforme et éteint toute action contre le transporteur ( cf. Article 105 du Code du Commerce ). Cependant, le destinataire dispose de trois jours après la livraison ( non compris les jours fériés ) pour notifier au transporteur par lettre recommandée une éventuelle protestation motivée débouchant sur une éventuelle expertise judiciaire.
    * Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage. Il vous suffira de recontacter la société de transport afin de fixer une nouveau rendez-vous.
    * En cas de souci à la livraison, nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec notre service, sur contact@passionhomecinema.fr, et par téléphone au : 03 26 23 97 72, du mardi au vendredi de 10h à 12h - 14h à 19h et le samedi de 10h à 12h - 14h à 18h30

Participation aux frais de port

    * Dans le cas d'une commande d'un produit avec la mention " Livraison offerte " (dans la fiche produit détaillée), ne sera facturée que la valeur du produit commandé. La présence d'un produit avec " frais de port offerts ", dans un caddie contenant plusieurs articles, n'induit en rien la gratuité de la livraison normale en France Métropolitaine (Corse incluse) pour l'ensemble du panier concerné.
    * Dans le cas d'une commande d'un produit avec la mention "Frais de port offerts", le port offert concerne exclusivement le produit et pour une livraison normale en France Métropolitaine (Corse incluse). Si vous choisissez l'expédition express comme UPS, vous ne payez que le sur-coût l'expédition express.
    * Dans le cas contraire, les frais de port seront calculés automatiquement en fonction des options choisies au moment de la validation du panier. Dans la cas d'une commande multiple, les frais de port sont automatiquement groupés. Le montant des frais de port vous est systématiquement récapitulé AVANT la validation de votre achat.
    * Dans le cadre d'une commande à destination de l'étranger, les frais de port seront calculés selon le pays de destination, le poids et la valeur des colis. 
    * Dans le cas d'une commande assortie d'un retrait magasin, une fois la transaction validée et facturée, vous recevrez par E-mail une confirmation de la vente comportant le n° de commande ainsi que le n° de facture. Pour retirer la marchandise, il faut impérativement attendre qu'on prenne contact avec vous. Ensuite, vous vous présenterez au service enlèvement du magasin muni de votre email de confirmation ainsi que d'une pièce d'identité à votre nom. La marchandise vous sera alors remise. SEUL LE CLIENT FIGURANT SUR LA FACTURE POURRA RETIRER LA MARCHANDISE, SANS EXCEPTION !

ATTENTION : PASSION HOME CINEMA décline toute responsabilité si les conditions d’accès ne permettent pas l’acheminement du produit emballé d’origine. Vous pouvez d’un commun accord avec le transporteur autoriser le déballage à vos risques et périls. Nous vous indiquons que dans ces circonstances aucun avoir ou reprise ne sera effectué. Si vous décidez unilatéralement de refuser la livraison les frais de réacheminement seront intégralement à votre charge.

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