Philips PicoPix MaxTV PPX720 : réception du projecteur pour un futur test PHC.FR.

Test Philips PicoPix MaxTV
Philips PicoPix MaxTV

Philips Projection a dévoilé le 20 octobre 2021 un nouveau projecteur DLP à LED nomade : le PicoPix MaxTV ou PPX720.

Doté d’une batterie intégrée avec une autonomie annoncée de 4 heures, ce cube noir est équipé d’une puce DMD 0,23″ (Full HD par simulation XPR) avec une source lumineuse de quatre LED censée délivrée 900 lumens.

Test Philips PicoPix MaxTV
Philips PicoPix MaxTV

Avec son petit poids de 2,4 kg et ses dimensions réduites (155 x 150 x 120 mm) il doit pouvoir trouver sa place dans un sac de voyage en vous accompagnant en déplacement.

Fonctionnant sous Android TV, il supporte toutes les applications dédiées aux chaînes de streaming sans restrictions (Netflix, Amazon Prime, AppleTV+, Disney+, YouTube, Molotov)

Test Philips PicoPix MaxTV
AndroïdTV Philips PicoPix MaxTV

Le projecteur dispose de l’autofocus, d’un zoom numérique et à la correction automatique de la distorsion trapézoïdale sur 4 angles. Grâce à son capteur de lumière, le PicoPix Max ajuste automatiquement la luminosité en fonction de la lumière ambiante. Les ports USB Type-C permettent une transmission rapide des données, de l’audio, de la vidéo et une recharge rapide ! Vous pouvez connecter vos ordinateurs portables, smartphones ou tablettes.

Test Philips PicoPix MaxTV
Philips PicoPix MaxTV

Grâce à Google Cast diffusez sans fil votre écran directement depuis n’importe quel appareil Android, iOS, Windows ou MacOS . Le PicoPix Max TV est doté d’haut-parleurs stéréo 2×12 watts que vous utiliser comme une enceinte Bluetooth même si le projecteur est éteint.

Le nouveau Philips dispose d’un mode jeu qui permet d’abaisser l’input lag à 27 ms ! C’est très bon.

Test Philips PicoPix MaxTV
Philips PicoPix MaxTV Input lag jeu

Il est arrivé en exclusivité pour le blog PHC.FR et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la publication de son banc d’essai complet. Le Philips Projection PicoPix Max sera disponible chez vos revendeurs le 5 novembre 2021 au prix public indicatif de 899€.

5 Comments

1 Trackback / Pingback

  1. Test Philips PicoPix MaxTV : l’avis de Grégory. – – Le Blog de PHC –

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*