Acer lance le nouveau projecteur ultra-mobile au format cube, l’Acer B130i

Acer B130i
Acer B130i allumé

Communiqué de presse d’Acer

Des heures de divertissement avec le projecteur Acer B130i qui combine dans un mini-cube la projection et la possibilité de recharger son appareil mobile.

Tout un monde de divertissement dans un mini cube: l’AcerB130i est un projecteur ultra-mobile à LED avec batterie intégrée et des haut-parleursde2x3W.

● Compact et léger, doté d’une fonction sans fil, le B130i permet de projeter films et vidéos en toute simplicité via un smartphone ou tout autre produit informatique.

● L’Acer B130i est équipé d’une batterie de 15000mAh et permet la recharge des appareils mobiles même pendant la projection pour assurer des heures de divertissement.

Acer B130i

Paris, le 21mai 2019 : Acer a annoncé une nouvelle référence de vidéo-projecteur ultra-mobile au format cube: l’Acer B130i. Simplement, il permet de visionner vidéos et autres divertissements via un smartphone que ce soit en déplacement professionnel ou pendant les vacances. Ce mini-cube compact et design,comprend une connexion sans fil intégrée afin de se connecter directement aux appareils sous environnements Android ou iOS sans avoir besoin d’installer une application au préalable.

Sa fonction de mise en miroir permet de projeter et de partager simplement, partout et depuis tout type d’appareil des photos ou des vidéos sur un grand écran (jusqu’à 100 pouces de diagonale).

Éclairage et durée de vie L’éclairage LED offre des performances chromatiques remarquables avec une large gamme de couleurs NTSC de 85%, pour des visuels éclatants et une saturation constante des couleurs. La longévité des LED de l’Acer B130i lui assure jusqu’à 20000 heures de projection (et 30000 heures en mode ECO).

De conception compacte et design,le B130i est facilement transportable même avec sa batterie intégrée de 15000mAh (3,7V) et permet de recharger ses appareils connectés, y compris pendant la projection. Son autonomie de 5 heures¹ (renouvelable en une seule charge) rend le B130i très autonome et ne nécessite pas l’utilisation systématique d’adaptateurs encombrants et d’une prise de courant. L’utilisateur peut ainsi visionner des films complets en toute liberté où qu’il soit,depuis une clé USB ou une carte MicroSD.

Les haut-parleurs intégrés de 2 x 3 W restituent un son riche et puissant, sans avoir à utiliser des haut-parleurs externes. Pesant seulement 812 g et mesurant 108 x 103 x 96 mm, l’Acer B130i est beaucoup plus petit que les projecteurs classiques à lampe. Il se glisse facilement dans un sac et permet de regarder des films ou jouer à des jeux vidéo dans le salon, le jardin, en voyage et peut même être utilisé pour une projection extérieure à la belle étoile. En plus d’offrir la puissance et les fonctionnalités d’un projecteur classique, l’Acer B130i est aussi compact qu’original. L’argenté de la partie supérieure du châssis associé à son boîtier blanc,lui confèrent un caractère très élégant.

Acer B130i

Contrairement aux projecteurs à lampe conventionnelle, le projecteur à LED n’a pas besoin de phase de préchauffage ou de refroidissement. La source de lumière LED permet d’allumer et d’éteindre instantanément l’appareil sans l’endommager, ce qui fait gagner un temps précieux lors des déplacements. De plus, en éliminant le risque de pollution lié au recyclage des lampes au mercure, ce projecteur ne comporte pas de substances dangereuses pour l’environnement.

Prix et disponibilité : le projecteur cube Acer B130i est disponible en France à partir de 499€, prix conseillé TTC.

¹en mode ECO

Acer B130i

4 Comments

  1. Il manque 2 informations essentielles dans le communiqué d’ACER : la résolution native et l’existence d’un support pour le positionnement…
    Mais déjà le JMGO P2, qui permet de projeter au plafond, semble beaucoup mieux armé en situation de mobilité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*