Acer B250i : DLP 1080P compact à LED

acer b250I
acer b250I

LAS VEGAS (5 janvier 2020) : Acer a dévoilé son nouveau projecteur LED portable B250i conçu pour être une source de divertissement tout-en-un à emporter. Cet appareil compact offre une projection Full HD 1080p sans fil, une mise au point automatique et une excellente fidélité audio dans un châssis portable qui se glisse facilement dans un sac. Il est idéal pour les personnes à la recherche d’un appareil de projection facile à configurer qui offre une excellente qualité visuelle et audio sans sacrifier la portabilité.

Mesurant seulement 205 mm x 204 mm x 78 mm pour un poids de 1450 g, l’Acer B250i a été conçu pour pouvoir être glissé dans un sac à dos ou un fourre-tout, s’installer rapidement et être utilisé partout. Ce projecteur compact est doté d’une paire de haut-parleurs de 5 W dotés de la technologie Waves Maxx® Audio et Acer TrueHarmony, ce qui lui confère un son impressionnant qui produit des basses claires et nettes.

L’Acer B250i est doté d’un dispositif de mise au point automatique. Il offre une luminosité pouvant atteindre 1 000 lumens ANSI, un rapport de contraste de 5 000:1 et prend en charge un Gamut élargi qui atteint 120 % de l’espace couleur Rec. 709. Le module LED du B250i offre une durée de vie allant jusqu’à 30 000 heures et supprime la nécessité de remplacer les lampes à base de mercure.

ACER B250i
ACER B250i

Le B250i offre une multitude de possibilités de connexion, avec ou sans fil. La mise en miroir d’écran sans fil est disponible par Wi-Fi pour les utilisateurs d’Android et d’iOS, en plus d’un port HDMI standard pour se connecter à un ordinateur de bureau ou portable. Des ports USB de type C (affichage et chargement) et de type A sont également disponibles, prenant en charge la sortie vidéo pour les smartphones et les PC. Le B250i est prêt à l’emploi, sans logiciel supplémentaire nécessaire pour la mise en miroir de l’écran ou la lecture multimédia directe.

Le projecteur Acer B250i sera disponible en Europe en avril au prix public recommandé de 699€.

7 Comments

  1. Bonjour

    Je suis vos tests depuis longtemps je souhaiterais savoir avec quel appareils réaliser vous vos mesures ?

    Luminosité
    Input lag

    Pour la colorimétrie je pence que cela est fait avec une sonde

    Car je possède une i1 display pro je voudrais mesurer les caractéristiques réel de mon projecteur actuel

    Merci

  2. Alors déjà je vais faire une première critique en tant que nomade utilisateur de projecteur en déplacement : 1450g c’est BEAUCOUP trop lourd. Le Xgimi Mogo Pro que je possède pèse 900g, et dans mon sac je trouve ça déjà trop lourd.
    Le problème étant de vouloir à tout prix inclure une batterie alors que les véritables nomades ( ceux qui voyagent une à deux fois par semaine ) ont depuis longtemps une batterie à 25600mAH (maximum acceptable par les compagnies aériennes) qui sert à alimenter tous leurs appareils de geeks ( APN, tablette ou Notebook, montre connectée, smartphone, etc…. ). Donc inclure une batterie n’a pas d’intérêt et rajoute du poids inutilement.
    Avec ce poids pour moi ce n’est pas un projecteur pour un véritable nomade. Plutôt un projecteur d’appoint dans une chambre que l’on peut déplacer dans une autre pièce de la maison.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*