Fengmi 4k cinema laser projector UST 2100 lumens : Lancement de la version globale.

Fengmi 4K Projecteur laser

Le printemps approche et les éclosions de nouvelles versions globales de projecteurs autrefois réservés au seul marché asiatique se multiplient.

Après l’annonce de l’ouverture des précommandes du Xiaomi 2Pro version globale, c’est au tour du projecteur Fengmi 4K classique, déjà testé sur ce blog ici : test Fengmi 4K, de se voir décliner dans une mouture prête à être utilisée dans la plupart des pays avec une interface et de menus adaptés à nos contrées franchouillardes.

TEST FENGMI 4K
FENGMI 4K

Ce projecteur doit néanmoins être commandé à Hong-Kong avec les aléas des garanties déjà évoquées sur le blog mais il simplifiera la vie de nombreux adeptes de Fengmi 4K qui ne maîtrisent ni le mandarin, ni l’anglais. Attention il ne s’agit pas du modèle plus récent, le Fengmi Cinema Pro qui lui ne propose que des menus en anglais et en mandarin.

Où est-il disponible et à quel prix ?

Pour acquérir ce modèle, il faut passer par le site HK de Banggood qui dispose actuellement du Fengmi 4K version globale en stock à 1530€ avec le code de réduction BGFMKGL Le Fengmi 4K version globale est disponible ici (cliquez sur le lien).

Petite précision notable en comparaison du Xiaomi 2PRO présenté hier, Fengmi n’annonce pas le support officiel en intégré de Netflix ou Youtube, dans le doute considérons que ce n’est pas le cas. Il faudra donc envisager l’utilisation d’une box médias externe.

Sinon, on reste sur un projecteur laser UST ALDP3.0 comme nous les apprécions sur le blog avec une interface AndroïdTV et une prise de commande à distance à la voix.

Les magasins d’applications et programmes seront bien sûr totalement adaptés au marché européen (version globale oblige). Le projecteur laser cinéma Fengmi 4k 2100 lumens supporte Google assistant et Android tv, il est compatible hdr10 4k 3d BT 4.0 et est livré avec une prise électrique au format E.U.

Vous pouvez découvrir les performances mesurées du Fengmi Cinema 4K dans son test que vous trouverez ici (version non globale).

TEST FENGMI CINEMA 4K (CLIQUEZ SUR LE LIEN)

Fengmi 4K Projecteur laser
Fengmi 4K Projecteur laser

32 Comments

  1. Y a pas mieux pourtant cette version fengmi 4K pour gamer est le seul digne en comparaison des autres vidéoprojecteur laser ust, c’est dire.C’est une très bonne nouvelle même si j’aurais préféré une version française pour la garantie et l’achat.

  2. @Valentin, des news concernant le Xiaomi SR1 ? j’ai vu ses caractéristiques sur le tableau comparatif avec le 1S et franchement ça donne envie !!!

    @Greg, as tu eu des infos de ton coté ? Si oui ça a l’air d’être un vrai modèle Xiaomi ? Que tu penses tester prochainement ? Car coté google pratiquement aucune info sur ce modèle SR1.

    • Salut à tous. Je ne connaissais pas le Xiaomi SR1 mais après recherche il a beaucoup de ressemblance avec le Bomaker Polaris 4K. Vu le prix sur Alibaba, ça à l’air d’être un très bon rapport qualité prix mais attention il n’a qu’un seul port HDMI…. et la description est contradictoire entre le tableau comparatif et le reste:
      – pas la même ram annoncé ni le stockage = 2gb/16gb VS 3gb/32gb
      – pas la même conso du VP annoncé ainsi que le bruit = 170w/32dB VS 185W/25dB
      Peut-être un futur test chez Grégory 😀

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*