Philips PicoPix Max : mini projecteur à simulation 1080P XPR X4 avec batterie intégrée

Philips PicoPix Max
Philips PicoPix Max

PicoPix Max : Pico Size, Mobile Experience !
Le PicoPix Max dispose d’ une luminosité de 800 lumens et d’ une résolution Full HD simulée par traitement XPR X4. Il pèse 650g, et peut fonctionner de manière autonome jusqu’à 3 heures grâce à sa batterie intégrée.

Avec son faible encombrement, le PicoPix Max est idéal pour se déplacer d’une maison à l’autre ou pour un usage intérieur/extérieur. Le système Android intelligent, combiné avec le pavé tactile supérieur invisible, la connectivité Wi-Fi et Bluetooth fournissent les outils nécessaires pour jouer, lancer, présenter et parcourir toutes vos applications préférées comme Netflix ou Youtube.

Son bloc optique à courte portée affiche de grandes images même dans les petites pièces, la technologie de projection DLP garantie des images nettes, puissantes et claires.

Les options de connectivité polyvalentes comprennent un emplacement pour carte MicroSD, une prise HDMI et 1 x USB Type-C (compatible Mac). Avec plus de 30 000 heures de vie grâce à ses LED, le PicoPix Max vous offrira des années de partage multimédia partout où vous irez.

Le Philips PicoPix Max est lancé par Philips Projection par le biais d’une campagne Indiegogo que vous trouverez ici :

55 Comments

    • Oui j’en suis sur, XGIMI a fait pareil et continue à me faire, donc ce n’est pas surprenant et intéressant pour ceux qui ont commandé (vu le tarif !).

  1. Gros concurrent du XGIMI MoGo Pro !!

    J’avais backé le Mogo Pro mais là j’avoue que je commence à regretter 🙁

    USB-C, Support Netflix, 800 Lumens vs 250 pour le MoGo Pro…

  2. Bonjour,

    Bonjour,
    Voici une nouveauté non négligeable il me semble.
    « Our famous FlowMotion technology (MEMC) is also being integrated to avoid motion lag (a feature built into other Screeneo products). Keep an eye out for next week’s video to see it in action! »
    c’est bien le système anti-saccades Philips ?

  3. J’etais a 2 doigts de me laisser tenter par un PPX4935 mais avec cette nouvelle ca change la donne. Donc l’idee c’est quoi exactement ? On participe financierement parlant au lancement produit pour avoir en contrepartie une remise sur le produit et pour etre prioritaire niveau date de sortie c’est bien ca ? Je suis interesse par ce bebe mais au vue des delais, je ne sais pas trop quoi en penser, peut peur que ca sente l’arnaque. Ne connaissant pas ce site, quels sont les garanties. Un grand merci d’avance.

  4. Moi aussi j’aimerai bien me laisser tenter. Mais faut faire vite car la campagne se termine bientôt !
    Ne pas oublier les frais de transport qui ne sont plus gratuits ainsi que la TVA qui sera à payer lors de la livraison du produit.

  5. Bonjour,

    Frais de port payés ce jour. j’attends le projecteur à présent. Je ne pense pas le conserver. Je n’aurais pas assez l’opportunité de l’utiliser je pense. Je ferai un petit cr en comparaison avec mon Benq w1070.

  6. J’ai reçu le mail confirmant l’expédition. A présent je l’attends. Je suis prêt à te l’envoyer pour test Grégory, si tu as matière à le revendre derrière, étant donné que je ne le garderai pas finalement (je ne l’utiliserai pas assez). Envoi moi un mail pour qu’on se mette d’accord si tu es partant.

  7. Bonjour,
    Super, je viens de recevoir un mail de DHL. Ils me demande de payer 61,5€ de taxe de douane. Or j ai déjà payer 79,8€. Donc, je ne leur dois rien. J ai envoyé un mail a Philips à ce sujet. Si quelqu’un sait ce que je dois faire, ce serai gentils de me le dire. Merci

  8. J’en sais plus. Les frais de douanes n’ont pas été reversés par Philips à la société de livraison DHL. Du coup, j’ai été obligé de leur adresser un mail avec un imprimé fourni par DHL en urgence. J’espère qu’ils vont faire leur job !

1 Trackback / Pingback

  1. Philips PicoPix Max : réception du projecteur pour un futur test PHC.FR – – Le Blog de PHC –

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*