Screeneo S2, S4 et S6 : 3 vidéoprojecteurs DLP HD, 1080P et 4K au CES 2019

SCREENEO S6
SCREENEO S2 S4 S6

SCREENEO S2, S4 et S6

Voici le communiqué de Presse de Philips projection qui dévoile 3 nouveaux vidéoprojecteurs DLP LED Screeneo dont une version 4K qui seront présentés à l’occasion du salon CES de Las Vegas de janvier 2019. Ils prennent les références S2, S4 pour les modèles HD et full HD et S6 pour la version UHD.

CES 2019 : Philips Projection lancera le tout nouveau Screeneo S, dans le cadre de sa stratégie visant à étendre son leadership sur le marché des projecteurs home cinéma à LED, qui devrait atteindre 5,7 milliards de dollars dans trois ans. La collection est composée de 3 projecteurs à courte portée méticuleusement réalisés avec des matériaux élégants et légers, une qualité d’image extraordinaire associée à un système de son immersif. Intelligente, connectée et ultra lumineuse, la collection Screeneo S tout-en-un projette des images de la HD au 4K HDR et héberge des systèmes d’amélioration d’image et de vidéo de classe mondiale pour apporter des moments incroyables avec vos amis ou votre famille.


Screeneo S2 est le compagnon indispensable pour introduire une expérience de cinéma à la maison, dans un design compact. Polyvalent et connecté, le Screeneo S2 offre une image large, nette et lumineuse en HD jusqu’à 600 lumens. La technologie à courte portée projette des images jusqu’à 120″ à quelques mètres du mur. Pas besoin de dispositifs de son supplémentaires, les haut-parleurs stéréo boostés intégrés assurent un son surround. Diffusez du contenu en streaming, développez des émissions TV, et partagez toutes vos photos directement sur Screeneo S2 grâce au Wi-Fi et au Bluetooth intégrés. Screeneo S2 devient un véritable compagnon pour toutes vos séances de cinéma en déplacement ou à la maison avec le système intelligent Android.

SCREENEO S2
SCREENEO S2



Regardez, jouez, écoutez et naviguez ! Intelligent et intuitif, le Screeneo S4 est le meilleur compromis. Soutenu par un écran large immersif Full HD, un HDR amélioré et jusqu’à 1 400 lumens couleur, le Screeneo S4 offre des images incroyables et super lumineuses. Pas besoin de dispositifs de son supplémentaires, les haut-parleurs stéréo boostés intégrés assurent un son propre et surround. Diffusez du contenu, développez des émissions TV et partagez toutes vos photos directement sur Screeneo S4 grâce au Wi-Fi et au Bluetooth intégrés. Connectez vos gamepads Bluetooth et profitez de sessions de jeu palpitantes sur un écran géant. Screeneo S4 devient un véritable compagnon pour toutes vos séances de cinéma et de jeux en déplacement ou à domicile.

SCREENEO S4
SCREENEO S4 HDR



Avec un incroyable 8,3 millions de pixels (4K), Screeneo S6 est le projecteur haut de gamme de cette série. Avec jusqu’à 1 600 lumens couleur, HDR 10 et HLG, les films et les émissions de télévision prennent vie avec des couleurs parfaites et des reflets saisissants. Pas besoin de dispositifs sonores supplémentaires, les haut-parleurs stéréo parfaitement réglés assurent des basses propres et une effet surround. Le Screeneo S6 a été méticuleusement conçu avec des matériaux élégants et légers. Les deux grilles latérales en aluminium donnent un aspect haut de gamme. Diffusez du contenu, développez des émissions TV et partagez toutes vos photos directement sur Screeneo S6 grâce au Wi-Fi et au Bluetooth intégrés. Doté d’un CPU super puissant, Screeneo S6 devient le meilleur projecteur home cinéma 4K pour les cinéphiles.

SCREENEO S6
SCREENEO S6 4K HDR HLG




Les visiteurs du stand PHILIPS PROJECTION 20227, situé dans le hall 1 du LVCC South Hall 1 du 8 au 11 janvier, auront l’occasion de découvrir la toute nouvelle gamme de projecteurs SCREENEO.

Le Screeneo S6 (4K) devrait être commercialisé en France au prix de 1799€ en avril 2019. Le S4 arrivera avant.

30 Comments

  1. Bonjour Gregory, et merci pour ce site et ces tests – découvrant le monde des VPs depuis 2 jours, je suis en immersion ici 🙂
    Le S4 semble imminent… as-tu prévu la publication d’un test? Peut-on ou doit-on s’attendre à quelque différence avec le N7 d’un point de vue technique/réglages impactant la qualité d’image?
    Merci

  2. si des intrepides ont éte a l encontre des resultats decevants du test concernant le X10 et qu ils s appretent a le recevoir ,qu’ils n ‘hesitent pas a faire un retour .le S6 peut eventuellement presenter un meilleur contraste mais a pres de 400 e de plus,cela devient trop cher pour moi.

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. SCREENEO U3 : la 3ème génération est là pour son futur test ! – – Le Blog de PHC –
  2. Philips Screeneo S6 : réception du projecteur DLP LED 4K pour un futur test PHC.FR – – Le Blog de PHC –
  3. Test Philips Screeneo S6 : l’avis de Grégory – – Le Blog de PHC –
  4. Screeneo S4 : réception du projecteur pour un futur test PHC.FR – – Le Blog de PHC –

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*