Acer M550BD : dernier du trio des nouveaux projecteurs DLP 4K

TEST ACER M550
ACER M550 FACE

Et de 3 ! L’Acer M550BD vient rejoindre les H7850BD et V7850BD que je vous ai déjà présenté. Lancé sur le même principe que ses deux congénères, il s’agit plus d’une version améliorée du M550 (en test sur ce blog) que d’une réelle nouveauté.

Cette version « BD » apportera donc le support de la 3D et un fonctionnement optimisé, grâce à un firmware qui aura tenu compte des faiblesses relevées sur la première génération.

Gageons que la hiérarchie tarifaire devrait être respectée avec en premier prix le M550BD, suivi par l’H7850BD et enfin au sommet de la gamme : le V7850BD (seul modèle à être équipé d’une roue chromatique RVBRVB).

Cette démarche n’est pas nouvelle chez Acer, la terminaison « BD » est souvent synonyme de version 2.0 pour des projecteurs déjà existants.

Reste à savoir lequel sera disponible en premier pour vous proposer son banc d’essai complet. Réponse cet automne.

19 Comments

  1. Mis a part la 3D si il y est éligible,je me demande bien où va être le progrès sur ce modèle, car la puce etait déjà une 0,67 sur le M550. en souhaitant que ce soit sur le prix 😉

      • Bonjour, Monsieur Grégory,

        Je regarde souvent vos article en ligne concernant les descriptifs de vidéo-projecteur, c’est un travail incroyable que vous faites.

        J’ai un choix à faire entre deux vidéoprojecteur Acer le H6810BD et le M550BD,

        je n’ai pas vue d’article concernant le H6810BD , pouvez vous me conseiller pour mon futur achat s’ils vous plaît , quel est le meilleur entre les deux , et quel puce intègre le h6810BD, je ne connais pas la différence entre les gammes proposé par Acer H,V,M,X

        C’est principalement pour une utilisation cinéma et gaming.

        Je vous remercie pour tout ce que vous faites , prenez soin de vous Jérémy

  2. Très intéressant tout ça. C’était surtout l’absence de la 3D et les bugs relevés sur la première génération du M550 qui me retenaient. Peut-être qu’avec le M550BD je vais pouvoir sauter le pas.

    Vivement plus d’informations à son sujet !

    Gregory, pensez-vous qu’il fera partie des futurs projecteurs que vous testerez ? Quand il sortira bien entendu.

  3. J’ai hâte. Je l’attend de pied ferme celui-ci !!!
    N’étant pas fan des UST, je trouve qu’on perd l’esprit « comme au cinéma », le M550BD pourrait être mon prochain vidéo-projecteur !

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Test écran technique Vividstorm : l’avis de Grégory – – Le Blog de PHC –
  2. Réception de l’Acer M550BD pour un futur test PHC.FR – – Le Blog de PHC –
  3. Test Acer M550BD : l’avis de Grégory – – Le Blog de PHC –

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*