Lyngdorf DW-1 - Caisson de Basse Encastrable. Passif. 1x Haut-parleurs d'Extrême Grave à Membrane en Aluminium de 250 mm. 4Ω. 30 - 200 Hz -3 dB. 82 dB. 300 W admissible. Poids : 16 kg
Garantie: 2ans
Prix catalogue Lyngdorf DW-1C : 2790€ pièce
Des basses impressionnantes dans un design peu profond
Le Lyngdorf DW-1 est un haut-parleur de graves encastrable hautes performances, spécialement conçu pour les installations sur mesure nécessitant une solution de haut-parleur peu profonde. Son boîtier rigide et étanche est très facile à intégrer et s'adapte parfaitement aux cloisons creuses de 10 cm (4 pouces). Sa hauteur importante offre le grand volume intérieur nécessaire à une extension remarquable des basses. Associé à un haut-parleur très puissant, le Lyngdorf DW-1 offre des performances de basses impressionnantes. Le Lyngdorf DW-1 peut être installé en pose murale ou encastré au plafond. Il est livré avec une grille magnétique à peindre pour recouvrir la façade du haut-parleur.
Puissant woofer à haute excursion de 10 pouces
La profondeur très limitée d'un woofer encastré nécessite un haut-parleur haute performance spécifique. Le Lyngdorf DW-1 utilise un woofer peu profond à grande excursion breveté, personnalisé pour Lyngdorf Audio et basé sur une géométrie innovante de bobine mobile et de cône, ainsi que sur une suspension, permettant une excursion maximale dans un encombrement minimal. Une bobine mobile à quatre couches, un double cône en aluminium ultra-rigide, un aimant néodyme très puissant et un saladier moulé extrêmement rigide offrent des performances de basses impressionnantes, avec un niveau de sortie élevé et une faible portée. La conception à large bande passante assure une réponse précise et rapide, et permet une intégration sonore optimale avec les enceintes principales.
Woofer à excursion extrêmement faible
Le Lyngdorf DW-1 utilise une conception de woofer inhabituellement peu profonde et brevetée, personnalisée pour Lyngdorf Audio, avec une géométrie innovante de bobine mobile/cône et une suspension pour permettre une construction peu encombrante mais à grande excursion.
Idéal pour les murs creux de 4 pouces / 10 cm
Le Lyngdorf DW-1 est spécialement conçu pour les installations personnalisées qui nécessitent la solution de woofer la plus peu profonde, s'adaptant parfaitement aux murs creux de 4 pouces/10 cm.
Construction d'enceinte rigide
Le boîtier scellé et rigide est fabriqué en MDF de haute qualité avec un renfort interne pour éviter les résonances et vibrations indésirables.
Caractéristiques Techniques Lyngdorf DW-1 :
Description : Woofer passif encastrable
Woofer : 1 x 10 pouces, double cône en aluminium, bobine mobile à 4 couches, aimant néodyme
Boîtier : MDF avec renfort interne, 19 mm et 16 mm
Bande passante : 30 – 200 Hz (-3 dB)
Impédance nominale : 4 Ohms
Puissance admissible (CEI à long terme) : 300 W
SPL maximal : 109 dB (60 V / 1 m)
Sensibilité : 82 dB (2,83 V / 1 m)
Connexions : Borne à ressort de type poussoir, plaquée or
Emplacement recommandé : Woofer de périphérie encastré au sol
Dimensions (L x H x P) : 350 x 1000 x 86 mm / 13,78 x 39,4 x 3,4 pouces
Poids : 16 kg / 35,3 lb
Finitions standard : Noir mat, grille avant pouvant être peinte