GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur...
GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur...
GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur...
GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur Secteur - Silver ou Noir
GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur Secteur - Silver ou Noir
GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur Secteur - Silver ou Noir

GigaWatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur Secteur - Silver ou Noir

Gigawatt PC-3 SE EVO+ - Conditionneur Secteur. 6x Prises Shucko. DC Blocker. 3680W. 16A. Rails de distribution OFC 30 QMM. Câblage interne OFHC 4 QMM argenté. Cœurs filtrants Super-MSS. Capacité coupure 4000VA. Double système tampon de puissance. 16,2kg. Silver ou Noir.

Garantie: 2ans

Prix catalogue Gigawatt PC-3 SE EVO+: à partir de 7390€ avec le câble Powersync Ultra 1,5m

Demandez notre meilleur prix!

Câble secteur
Délai 2 à 7 jours - Livraison offerte*
8 290,00 €
TTC

Paiements 100% sécurisés
 

Gigawatt PC-3 SE EVO+ est une édition spéciale du conditionneur, améliorée avec de meilleurs composants. Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est un conditionneur d’alimentation de nouvelle génération, conçu pour alimenter et protéger les systèmes audio-vidéo de la classe Hi-End. Ce conditionneur protège non seulement efficacement contre les interférences et les surtensions existant dans le réseau domestique, mais garantit également une amélioration significative de la qualité du son et de l’image affichée des appareils qui y sont connectés.

PC-3-SE-EVO + _petit

Les principales différences avec le Gigawatt PC-3 SE EVO+ :

  • Barreaux de distribution en cuivre hautement conducteur plaqué argent (99,995%) avec une section de 30mm2
  • Interrupteur d'alimentation magnéto-hydraulique Carling Technologies
  • Châssis amorti avec un tapis bitume-polymère
  • Le câble LC-3 EVO en équipement standard
Construction

Tous les éléments internes du conditionneur étaient enfermés dans un châssis rigide en acier et aluminium, reposant sur des pieds antivibrations en aluminium anodisé massif, avec une couche d'élastomère de 3,5 mm d'épaisseur.

Afin de minimiser les vibrations transmises au conditionneur, l'ensemble du châssis est en outre amorti avec un tapis composite bitume-polymère.

Le panneau avant du climatiseur est constitué d’une épaisse plaque d’aluminium de qualité aéronautique. Sa surface est brossée, après fraisage de précision, puis anodisée en noir ou en argent.

Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est doté de six prises d'alimentation GigaWatt exclusives de haute qualité, avec de grands contacts de surface. Les contacts en laiton des douilles étaient soumis au processus de métallisation argentique sans utilisation de métaux intermédiaires, comme le cuivre ou le nickel, qui pourraient introduire une résistance en série défavorable et une perte de tension. La surface accrue des contacts et l'épaisse couche d'argent garantissent un bon contact avec les broches. Les sockets ont également été modifiés cryogéniquement et démagnétisés.

Dans la partie centrale de la face avant, il y a un affichage à LED indiquant la tension du courant d'entrée. Le voltmètre de précision résiste très bien aux distorsions et aux erreurs de mesure causées par les harmoniques supérieurs, tout en ne générant aucune interférence, ce qui nuirait à la qualité de la puissance filtrée par le conditionneur.

L'affichage du voltmètre est rouge en standard, mais est disponible en vert, en bleu ou en blanc sur demande.

Le climatiseur est également équipé d’un circuit supplémentaire signalant une mauvaise connexion au réseau électrique. Son action est signalée par une LED rouge à l'arrière de l'unité, qui signale une mauvaise polarité de l'appareil ou une mise à la terre incorrecte.

Solutions Techniques

Le climatiseur Gigawatt PC-3 SE EVO+ est équipé de filtres parallèles multi-étages. Trois branches de filtrage indépendantes alimentent trois sections composées chacune de deux prises de sortie. Grâce à cette solution, le type de filtrage a été ajusté en fonction de la charge dont il dispose, différent pour chaque type d'appareils - appareils numériques, analogiques ou à courant élevé. Les filtres passifs autonomes permettent d'isoler les interférences produites par les périphériques connectés entre eux via une ligne d'alimentation partagée.

Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est basé sur une nouvelle architecture de filtrage et utilise de nouveaux composants. La principale nouveauté réside dans les condensateurs anti-ingérence et les batteries de compensation pour les circuits tampons, fabriqués par la société Miflex, selon la spécification GigaWatt.

Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ utilise un système de distribution de courant innovant à deux étages, une conception exclusive de notre société. Il est basé sur des rails de distribution de troisième génération massifs, fabriqués à partir de dalles de cuivre OFHCC 10100 sans oxygène poli, avec une pureté de 99,995%. Le premier étage permet une distribution de tension homogène et sans perte à chacune des branches filtrantes. Le deuxième étage fournit le courant directement à chaque paire de prises de sortie via des connexions boulonnées et serrées, ainsi que le câblage avec des conducteurs de section transversale 4 QMM en cuivre sans oxygène isolé avec du Téflon FEP. La topologie de connexion en étoile et la conductance élevée combinées à la section transversale de 30 QMM de chacun des rails permettent une distribution de puissance uniforme et stable, quelle que soit la charge exercée sur les sorties individuelles du conditionneur.

En raison de l’amélioration de l’efficacité des circuits de filtrage, ceux-ci ont été montés à l’aide d’une soudure à l’argent sur des PCB de grande taille contenant huit fois plus de cuivre que les PCB classiques. Les circuits imprimés à double couche ont de très larges traces en cuivre argenté, d’une épaisseur de 280 micromètres. Les interférences sont atténuées par des blocs de filtrage de type RLC, construits autour de condensateurs propriétaires Audio Grade et de filtres à noyau Super-MSS (Sendust).

Dans le conditionneur, il n’existe pas d’éléments de protection traditionnels, tels que les fusibles thermiques ou les fusibles, qui limitent la libre circulation du courant et ont une influence négative sur le son. La protection contre les surtensions du conditionneur est assurée par le bloc de démarrage, qui utilise des éclateurs à plasma, des varistances UltraMOV de nouvelle génération et un filtre initial. La protection contre les surcharges est assurée par un commutateur magnéto-hydraulique de Carling Technologies, fabriqué aux États-Unis selon une spécification spéciale de GigaWatt. Cet élément contrôle la quantité de courant circulant dans les circuits internes et sert en outre de commutateur d'alimentation principal de l'unité. Tous ces éléments, associés à un réseau électrique contemporain bien construit, garantissent une protection complexe contre les surtensions et les surintensités.

Pour permettre une réponse impulsionnelle maximale, le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est équipé d’un circuit tampon double avec des batteries de compensation de qualité audio, de conception exclusive. Le circuit augmente la sortie de courant avec des charges non linéaires, comme les amplificateurs de puissance, tout en éliminant la différence de puissance entre l'entrée et la sortie du conditionneur. Cela permet des capacités d'impulsion presque illimitées, inédites dans d'autres conditionneurs passifs et inaccessibles pour les conditionneurs actifs. Les capacités d'impulsion du Gigawatt PC-3 SE EVO+ dépassent même les valeurs de la ligne d'alimentation sans aucun périphérique connecté.

Équipement Optionnel

  • Bloqueur de décalage CC - le climatiseur peut être équipé d'un circuit éliminant les composants CC indésirables du réseau électrique. Cette composante continue est un phénomène très détériorant, qui existe dans presque tous les réseaux électriques. Il en résulte que l'onde sinusale du courant alternatif devient non symétrique (non sinusoïdale) et a un impact négatif sur tous les dispositifs utilisant des transformateurs. Cela provoque l'aimantation de leurs noyaux, ce qui augmente leur bruit, diminue l'efficacité des alimentations et diminue la qualité du son en conséquence. Le bloqueur de courant continu permet d’éliminer efficacement ce phénomène, sans provoquer aucune compression ou autre influence négative sur le son
  • Pieds du système d'isolation à bille roulante - Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ peut être équipé d'un nouveau type de pieds avec un mécanisme appelé système d'isolation à bille roulante. Il s’agit d’un système anti-vibration composé de deux parties (externe et interne) en aluminium massif, avec deux passes séparées par des billes. La configuration consiste à minimiser les points de contact entre les pieds, puis le châssis du conditionneur et le rack, ce qui se traduit par une réduction significative des vibrations mécaniques, ce qui a un impact négatif sur les éléments internes du conditionneur, ce qui dégrade à son tour. son son. Un autre élément d'isolation, sur lequel toute la construction est placée, est un élastomère breveté de 5 mm d'épaisseur.
  • Affichage de voltmètre à LED blanche. Outre les trois couleurs d'affichage de base, une version blanche est disponible moyennant des frais supplémentaires.
  • Interrupteur d’affichage éteint du voltmètre. Cela permet de changer complètement d'affichage.
  • Câbles d'alimentation - modèles supérieurs. Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est équipé en standard du cordon d'alimentation LC-3 EVO + d'une longueur de 1,5 m. Pour maximiser le potentiel du climatiseur, nous recommandons l’utilisation du cordon d’alimentation LS-1 EVO ou LS-2 EVO.
  • Prises de sortie dans une norme différente. Le Gigawatt PC-3 SE EVO+ est équipé des prises de courant Schuko G-040 utilisées dans la plupart des pays européens. Pour protéger vos enfants, ces prises peuvent être équipées d'une protection automatique contre les surtensions (protection améliorée conforme à VDE 0620). Des versions avec prises conformes à d'autres normes sont également disponibles, telles que: NEMA 5-20R, utilisée en Amérique du Nord et dans certains pays asiatiques, ou AS / NZS 3112 utilisée en Australie.

Tous les produits GigaWatt sont couverts par une police d’assurance pour les équipements connectés, d’une valeur totale de 1 000 PLN. L'assurance ne s'applique pas aux États-Unis et au Canada.

Caractéristiques Techniques Gigawatt PC-3 SE EVO+:

- Segment : Haut de gamme

- Type : Conditionneur Secteur

- Nombre de prise : 6

- Conception : DC Blocker. Rails de distribution - OFC 30 QMM argentés. Câblage interne - OFHC 4 QMM argenté. Cœurs filtrants Super-MSS. Relais 16A (capacité de coupure 4000VA). Double système tampon de puissance. Châssis en acier fortement allié avec absorbeur de vibrations bitumineux. Affichage de la tension. Pieds anti-vibration en aluminium massif.

- Dimensions (LxHxP) : 440 x 115 x 400 mm

- Poids : 16,2 kg (sans câble)

GigaWatt : fabricant polonais de câbles secteur, multiprise et conditionneurs de courant.
No reviews

EVALUATIONS POSITIVES

SAV RAPIDE ET PERFORMANT

PAIEMENT CB et PAYPAL

ENVOI GRATUIT DÈS 60€*

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ