Sonus Faber Olympica I - Enceintes Bibliothèques. 2 voies, 2 haut-parleurs. Bass-reflex. 1x Tweeter Dôme DAD de 29 mm. 1x Médium/Graves MW8XTR de 150 mm. 40 - 150 W. 4 Ω. 87 dB. 50 Hz - 30 kHz. Poids: 9,5 kg pièce. Pieds en option.
Garantie: 2ans
Prix catalogue Sonus Faber Olympica I : 5000€ la paire
Produit terminé !
Il s’agit d’une « grande » enceinte bibliothèque de petite dimension conçue dans la plus pure tradition Sonus Faber. L’intérieur de l’ébénisterie est une compilation des légendaires Minima, Electa et Guarneri, intégrant toutes les dernières technologies de pointe, et offrant de nouvelles solutions inédites comme la forme asymétrique de l’ébénisterie et le Stealth Ultraflex. Condensé d’élégance et de recherche, la Sonus Faber Olympica I marque une étape importante en matière de musicalité, design et originalité du concept.
Conçue pour une écoute dans une pièce de dimension normale, l'enceinte Sonus Faber Olympica I surprend par sa dynamique et sa capacité à tenir les graves, elle constitue une réelle invitation pour le mélomane, s’effaçant dans la pièce et laissant toute sa place à la Musique.
La Sonus Faber Olympica I peut aussi être utilisé comme voie arrière dans un système home cinema de très haute performance, comme tous les autres modèles Sonus faber cette enceinte a sa place dans tous les intérieurs.
Caractéristiques Sonus Faber Olympica I:
- Segment : Très haut de gamme
- Type : Enceintes Bibliothèques
- Nombre de haut-parleurs : 2
- Haut-parleurs : 1x Tweeter Dôme DAD de 29 mm. 1x Médium/Graves MW8XTR de 150 mm.
- Bass-reflex : Oui
- Amplification recommandée : 40 - 150 Watts RMS
- Fréquences : 50 Hz - 30 kHz
- Impédance : 4 Ω
- Sensibilité : 87 dB
- Fréquence de coupure : 2,5 kHz
- Bi-câblage : -
- Dimensions (LxHxP) : 222 x 354 x 368 mm
- Poids : 9,5 kg pièce
- Finitions : Noyer, Laqué noir ou Wenge
Pieds en option.